BOB BOBENCAN acte 1 - scanner normal
  • BOB BOBENCAN acte 1 - scanner normal
  • BOB BOBENCAN acte 1 - scanner normal 2

BOB BOBENCAN acte 2 - scanner normal

3806-BOB BOBENCAN acte 2 - scanner normal

Crash en moto à Columbus

 

Columbus Ohio USA
Bob Bobencan est commandant des Chardons,
Club de motards peu recommandables.
Bob est méchant voir déviant.

 

Bob est sportif,
Judo, moto, musculation.
Tous les matins
Des tonnes de fonte quittent le sol.

 

Le 20 juin,
Bob Bobencan se crash.
Le pilote se plaint de douleurs cervicales,
De douleurs à la tête.

 

Ses lieutenants l'exfiltrent
Aux urgences.
Hôpital de Colombus.
Les examens sont faits.

 

Scanner de la tête,
Lésion hémorragique, non
Respect des espaces liquidiens, oui
Aération des cellules mastoïdiennes, bonne.

 

Bob se remet rapidement.
Il est ombrageux,
Très irritable.
Sa méchanceté a progressé.

 

Bob Bobencan répare sa machine,
Une Screamin Eagle,
Dyna Love Rider 110.
Bob prépare sa sortie à Columbus.

 

 


Voir : Bob Bobencan ACT 1  "Bob se dégonfle"

 


Voir : Bob Bobencan ACT 2  "Scanner normal"

 


Voir : Bob Bobencan ACT 3  "Peur sur la ville"

 


Voir : Bob Bobencan ACT 4  "Le piège"

 

 

23 Août 2032

Danglon Jean-Julien poète et artiste peintre 
Tous droits réservés Danglon.fr

 

Danglon Jean-Julien poète et artiste peintre

Description
DANGLON Jean Julien 

Attention voilà les "Chardons"

Danglon Jean-Julien poète et artiste peintre

Danglon Jean-Julien poète et artiste peintre

20 Août 2023

Danglon Jean-Julien poète et artiste peintre 
Tous droits réservés Danglon.fr

Détails du produit
3806-BOB BOBENCAN acte 2 - scanner normal
16 autres produits dans la même catégorie :

Référence: 3753-naissance de 4Rid

Marque: DEAMBULATION de Danglon Jean-Julien textes et poèmes

4Ride Conception Hybride

Clinique Montesa de Santa Perpètua de Mogoda, naissance de 4Ride   4Ride est un enfant d'un genre ineffable.Fruit d'une conception hybride,Conçût de l'amour d'une Dokopon japonisanteEt d'un fort Taureau ibérique.   Fier, il ressemble à son père.Sucré à l'image de sa mère.Distingué,4Ride distille ses bruits d'étoile.   Le mixte des systèmesEngendre de...

Référence: 4202-Le poissonnier transparent

Marque: DEAMBULATION de Danglon Jean-Julien textes et poèmes

Le poissonnier transparent

  Le Peuple commence à courrir Les effluves sont répenduesPar le poissonnier invisibleDestabilisatrices des façons de vivreLe Peuple ne comprend pas Caché dans l'invisibleLe poissonnier ouvre les bêtesLes évissaires gluantes et rougesTapissent le pays Le Peuple commence à courrirLa peur poissonnièreContamine la masse des hommesDans un univers nudgé 08...

Référence: 3736-La ligne rouge

Marque: MILITAIRE de Danglon Jean-Julien textes et poèmes

La ligne rouge

          Où commence la Ligne Rouge   Le crédule PonantRemue la laitanceD'une vision troubleDu siècle La volonté pleutre cabre la ligne rougeComme une simple barrièrePar dessus la naïveté occidentaleLes ogres précipitent le fer lourd Comme des vésuviennes arméesMalgré les blessures couleur pourpreCertaines résistancesSe révèlent   19 Juillet 2023...

Référence: 4090-Tête de Veau

Tête de Veau

    Célébration de la RépubliqueLe couperet glisse entre les boisLe panier se remplit, Louis XVI futLa place de la Révolution exulte. Le club de la tête de veau naquit le 21 janvier 1793La République s'affirme par l'échafaudMange le museau du veauAu coq de la Maison Blanche On chante la République tricoloreOn déguste la tête de veau sauce gribicheAssortie...

Référence: 3874-Aucune date n'est absolue

Marque: DEAMBULATION de Danglon Jean-Julien textes et poèmes

Aucune date n'est absolue

Le sol tremble de plus en plus   La foule processionnaireDéfile au pas du Légionnaire.Pendant toute leur vie Le sol en pont-levisTremble de plus en plus.Aucune date n'est absolue.   L'éffondrement Sera spacialEt mathématique.Le sablier du temps s'écoule,Attention aux nids-de-poule.    20 Octobre 2023 Danglon Jean-Julien poète et artiste peintre Tous...

Référence: 3744-pas piqué des hannetons

Marque: DEAMBULATION de Danglon Jean-Julien textes et poèmes

Hanneton

         Hanneton fripon !   Hanneton au balconAnnonce le printempsLa renaissance de la natureBavardons Hanneton est mignonNonIl est friponFilons Hanneton se carapateAvec sa carapaceSes pattes crochuesSans tohu-bohu Je lance mon bric-à-bracMa contre-attaqueContre cet orgueilleuxPour préserver mes cheveux Les mulotsLes hérissonsLes oiseauxFont leur boulot...

Référence: 3807-Asetnom

Marque: DEAMBULATION de Danglon Jean-Julien textes et poèmes

Asetnom dans le ciel

Ciel bleu nuages blancs   Dans le ciel,Flotte un guidon,Je le saisis,Comme un gibbon.   Dans le ciel,Flotte un kick starter,Je l'actionnePour démarrer. La machine rebondit sur les nuages,J'en avais oublié l'usageJe danse la javaJe vais où tu vas.   Danglon Jean-Julien poète et artiste peintre Tous droits réservés Danglon.fr  

Référence: 3986-Danglon-Accastillage de mots

Accastillage de mots de Danglon Jean-Julien

                Accastillage de mots La carpe Dans l'étang Ignore  La frite----------------- La guitare  Ne sonne plus  Les cordes de fer  Encerclent le camp------------------ Le train  Silencieux  Nous emmène au néant Descendez------------------ Nous sommes observés  Par des gens  Qui nous connaissent Que nous ne...

Référence: 4203-Le piquet vert

Marque: DEAMBULATION de Danglon Jean-Julien textes et poèmes

Le piquet vert

  Le Soldat de plastique vert Piquet inflexible vert en plastiqueCe n'est pas une vue sur merNi une usine odorante de bonbonsNi une chistera sur le fronton Les moutons mérinosNe sont pas des bourricosDociles ils broutent l'atmosphèreLe piquet vert supporte le fil de fer Le piquet comme un pied de pirschAjuste sa domination forticheEn qualité de matadore...

Référence: 3754-4Ride fait sa première sortie

Marque: DEAMBULATION de Danglon Jean-Julien textes et poèmes

4Ride fait sa première sortie

Première sortie de 4Ride dans le terrain   Appuyé sur sa béquille comme un voltigeur,4Ride attend son pilote.Le jerricane glougloute au son du calculateur.Le manège kick starter chipote.   Casqué, ganté,Un mouvement de shaker acharnéDéclenche la mélodie suave du moteur.La botte à crans manipule le sélecteur.   Je dirige l'équipage.Le chemin est signé par...

Référence: 3820-BOB BOBENCAN acte 3 - peur sur la ville de Columbus

Marque: DEAMBULATION de Danglon Jean-Julien textes et poèmes

BOB BOBENCAN acte 3 - peur sur la ville de Columbus

Affrontement. Il fait nuit sur ColumbusLes magasins sont fermésLes passants pressent le pasBob et sa clique sortent du bar.   Les Harleys sont alignées, embrumées,En rang d'oignon,Comme des fantômesSous les lampes blafardes de la ville.   La horde enfourche leurs monturesLes Harleys explosentCasqués, gantés, bottés,Les chardons démarrent.   Prévenue,La...

Référence: 3877-GPT raconte-moi l'histoire de Pau le motardl

Marque: DEAMBULATION de Danglon Jean-Julien textes et poèmes

Golf Papa Charlie raconte-moi l'histoire de Paul le motard

Voici l'histoire de Paul le motard . . .Golf Papa Charlie : Salut Danglon Jean-Julien, je vais te raconter l'histoirevraie de Paul et sa moto sortie du formole.Ecoute bien !   Paul rafistole sa moto sortie du formolePaul veut prendre son envolRéservoir rempli de méthanolVigeur à 68 euros le litreGaz cowboy,Paul a oublé l'antivol.Il a gagné le pactole,Un...

Référence: 3992-Danglon-Glisse la sardanapalesque luge de plomb

Glisse la sardanapalesque luge de plomb par Danglon Jean-Julien

                DANGLON Jean-Julien                          -------  § SaluonsLe savoir-faireSorti des jardins japonaisDe ces hommes ingénieuxSur la route lézardée par la luneComme un souffle goldGlisse la sardanapalesque luge de plombEn équilibre je suis là et je noteVenez-voir les symbolesDe ces héros à motoImperméables aux rigueurs...

Référence: 3873-Munich fête de la bière

Marque: DEAMBULATION de Danglon Jean-Julien textes et poèmes

PERDRE LA TETE - MUNICH

Munich fête de la bière   Plates bandes de pintes en col blanc.Greta égal Marta,Erika égal Rosa,Intraitable vapeur sur les bancs.   Chemisiers blancs, bien remplis,Tels des sommets resplendis,Les hôtesses étanchent la soif Munichoise.Débarque une migraine torpillage.   Les buveurs Allemands,Sur les bancs, chantentSous la chaleur des spots."LA ROSE...

Référence: 3991-Danglon-Les couleurs effrontées

Les couleurs effrontées par Danglon Jean-Julien

    DANGLON Jean-Julien        Boléro la Française est en Espagne              Les Couleurs effrontées  Vois-tu les fleurs Suceuses de couleurs effrontées Sur leur plage de cresson Enivrées de solitude Boléro la jardinière en chef Embastillée par Felipe VI S'évada tout en finesse Pharaoniques retrouvailles hexagonales   Mars 2023 - Auteur...