BOB BOBENCAN acte 1 - scanner normal
  • BOB BOBENCAN acte 1 - scanner normal
  • BOB BOBENCAN acte 1 - scanner normal 2

BOB BOBENCAN acte 2 - scanner normal

3806-BOB BOBENCAN acte 2 - scanner normal

Crash en moto à Columbus

Columbus Ohio USA
Bob Bobencan est commandant des Chardons,
Club de motards peu recommandables.
Bob est méchant voir déviant.

Bob est sportif,
Judo, moto, musculation.
Tous les matins
Des tonnes de fonte quittent le sol.

Le 20 juin,
Bob Bobencan se crash.
Le pilote se plaint de douleurs cervicales,
De douleurs à la tête.

Ses lieutenants l'exfiltrent
Aux urgences.
Hôpital de Colombus.
Les examens sont faits.

Scanner de la tête,
Lésion hémorragique, non
Respect des espaces liquidiens, oui
Aération des cellules mastoïdiennes, bonne.

Bob se remet rapidement.
Il est ombrageux,
Très irritable.
Sa méchanceté a progressé.

Bob Bobencan répare sa machine,
Une Screamin Eagle,
Dyna Love Rider 110.
Bob prépare sa sortie à Columbus.

Voir : Bob Bobencan ACT 1  "Bob se dégonfle"

Voir : Bob Bobencan ACT 2  "Scanner normal"

Voir : Bob Bobencan ACT 3  "Peur sur la ville"

Voir : Bob Bobencan ACT 4  "Le piège"

23 Août 2032

Danglon Jean-Julien poète et artiste peintre 
Tous droits réservés Danglon.fr

Description
DANGLON Jean Julien 

Attention voilà les "Chardons"

20 Août 2023

Tous droits réservés Danglon.fr

Détails du produit
3806-BOB BOBENCAN acte 2 - scanner normal
16 autres produits dans la même catégorie :

Référence: 3747-Les Tobors

Marque: DEAMBULATIONS

Les Tobors

L'Humanité n'est plus motivé ?   L'Humanité n'est plus motivéLes robots Tobors sont les hommesIls nous remplacent pour toujoursEt alors ! Les Tobors se produisentDans des sextuor de chambreAvec des compositions robotiséesPour cordes et bois Les femmes amoureuses collaborentAvec les Tobors monocorpsSilhouettes noiresTous Identiques Les Tobors tel...

Référence: 4281-Piscine

Piscine Berlinoise

Chlore. Hermann K. est allemand,Comme tous les allemands, il aime son pays,Petit fils de Walther K. qui a combattuEn France le 22 avril 1914. La piscine chante des cris d'enfants,Des splatchs d'eau éclabousséeDe grande intensité retentissent.Une légère odeur de chlore flotte sur le bassin.Hermann K. se souvient des récits de son grand père.Le nuage...

Référence: 3734-Les Galettes du Tour de France

Les Galettes du Tour de France

LES GALETTES DE SEMOULE DE MAIDI     Ils vont nous émerveiller ces coureursPour ces gros rouleursLa haut Maïdy prépare les galettes à l'auberge AlsacienneChauffe les poêles, met au frais les cannettes   Le mystère de la gagneLe mythe de la couleur jauneTransforme le coureur en cyclomotoristeA la volonté extraordinaire Que la vie est bonne à...

Référence: 3982-Danglon-TABLEAU-MADAME EDWIGE SAINT ABRAMOSI

Tableau portrait de MADAME EDWIGE DE SAINT ABRAMOSI par Danglon Jean-Julien

MADAME EDWIGE DE SAINT ABRAMOSI TABLEAU DE JEAN JULIEN DANGLON Ne nous contentons pas de la première apparence, la beauté ne s'appréhende pas en une seconde, l'observation est véritablementla méthode. Tableau De MADAME EDWIGE DE SAINT ABRAMOSI par Danglon Jean-Julien, femme éblouissante qui porte le titre de Duchesse, descendez dans sa beauté...

Référence: 3753-naissance de 4Rid

4Ride Conception Hybride

Clinique Montesa de Santa Perpètua de Mogoda, naissance de 4Ride   4Ride est un enfant d'un genre ineffable.Fruit d'une conception hybride,Conçût de l'amour d'une Dokopon japonisanteEt d'un fort Taureau ibérique.   Fier, il ressemble à son père.Sucré à l'image de sa mère.Distingué,4Ride distille ses bruits d'étoile.   Le mixte des systèmesEngendre de...

Référence: 3997-Danglon-Chorus

Chorus

CHORUS La clairièreGlabreComme un aérodromeTend sa piste       L'Europe Vêtu de bleu27 étoiles dans les cheveuxRéfléchie encore !       BayericheMotorenWerkeAh bon !       HomardSalade pincée"Mer" de toutes les saladesLobster Shack Floride       L'échafaudage solaire flambeLes couleurs fondentSur le plancherJe suis les bras en croix...

Référence: 3807-Asetnom

Asetnom dans le ciel

Ciel bleu nuages blancs   Dans le ciel,Flotte un guidon,Je le saisis,Comme un gibbon.   Dans le ciel,Flotte un kick starter,Je l'actionnePour démarrer. La machine rebondit sur les nuages,J'en avais oublié l'usageJe danse la javaJe vais où tu vas.   Danglon Jean-Julien poète et artiste peintre Tous droits réservés Danglon.fr  

Référence: 3992-Danglon-Glisse la sardanapalesque luge de plomb

Glisse la sardanapalesque luge de plomb

DANGLON Jean-Julien                          -------  § SaluonsLe savoir-faireSorti des jardins japonaisDe ces hommes ingénieuxSur la route lézardée par la luneComme un souffle goldGlisse la sardanapalesque luge de plombEn équilibre je suis là et je noteVenez-voir les symbolesDe ces héros à motoImperméables aux rigueurs...

Référence: 4073-Paëlla

Paëlla

La paëlla jaune safrancPoëlée, travaillée à la cuillère en boisRaconte les rizières du Viet-NamFilmées par Gopro Les buffles pataugent, ménoposésComme des danseusesLe museau percéD'anneau damacéLes femmes parachutesPliées en deuxMouillent leur jupeTout au long du jourRepiquer le riz nourricierLa rizière imbibéeLes femmes albatros bavardentCoiffées du...

Référence: 4164-La mort des fleurs

La mort des fleurs

Sous le vent printanier L'herbe verte tachée de couleurs fleursTremble devant l'auto tamponneuse orange,Aux couteaux circulairesAffûtés. Le bouton d'or, le pissenlit jaune,La mauve, la bourrache bleue pâle,La chicorée barbue comme un capucin,S'inclinent d'avant en arrière soufflés sous le vent printanier.Le jardinier du dimanche,L'aficionados de la...

Référence: 3981-Danglon-TABLEAU DE LA RONDEUR

Tableau Triptyque de la Rondeur par Danglon Jean-Julien

Triptyques de la Rondeur TABLEAU DE JEAN JULIEN DANGLON Ne nous contentons pas de la première apparence, la beauté ne s'appréhende pas en une seconde, l'observation est véritablementla méthode. Triptyque de la rondeur, la rondeur vide, la rondeur pleine, la rondeur percée, la circularité du monde, la rotondité de notre astre, la rondeur apaise...

Référence: 3879-L'AMIRAL ANIMAL

Sanglier animal amiral

Animal amiralSanglier blessé dans les feuillesPoil roux taché de rougeIl devient rocher       * Jean-Julien Danglon -  Poête et artiste digital  

Référence: 4072-JE SUIS LA

Je suis là

Je suis là avec mes frères extraterrestresNos ombres éteignent les villesL'écorce terrestre vibreDes angoisses oppressentes saisissent les hommes Les lèvres des humains finissent par se collerNotre chaleur technique envahit chaque parcelleLes fers bleuissent, les pierres éclatentL'asphalte est chewing-gumDes odeurs âcres s'installentDécrit notre...

Référence: 3862-Tiens moi au courant

Tiens moi au courant SMS alternatif

SMS alternatif   Tien-moiAu courantPar des SMSAlternatis.   Sur mon vélomoteur,Je suis demandeurD'informations vérifiéesDe savoirs étudiés.   Je change d'avis,Toutes ces chorégraphiesDe couleurs inhumainesMélangent le temps conflictuel.    02 Octobre 2023 * Jean-Julien Danglon -  Poête et artiste digitalTous droits réservés        

Référence: 4427-la-fête

La Fête - Danglon Jean-Julien

Juillet 1965 au village, Le ciel est à nos pieds.Les blançoires "bâteau"S'envolent à l'est puis reviennent à l'ouest.Tous les vingt tours les freins en bois arrêtent le ballet. Les odeurs, de coco, de nougat de Montélimar,De glace à la banane, de pomme d'amour, inondent la FêteLes bruits des carabines à plomb claquent.Le pin-pon des gagnants retentit....

Référence: 3877-GPT raconte-moi l'histoire de Pau le motardl

Golf Papa Charlie raconte-moi l'histoire de Paul le motard

Voici l'histoire de Paul le motard . . .Golf Papa Charlie : Salut Danglon Jean-Julien, je vais te raconter l'histoirevraie de Paul et sa moto sortie du formole.Ecoute bien !   Paul rafistole sa moto sortie du formolePaul veut prendre son envolRéservoir rempli de méthanolVigeur à 68 euros le litreGaz cowboy,Paul a oublé l'antivol.Il a gagné le pactole,Un...