Tableau portrait de MADAME DE SAINT ABRAMOS par Danglon Jean-Julien
  • Tableau portrait de MADAME DE SAINT ABRAMOS par Danglon Jean-Julien

Tableau portrait de MADAME EDWIGE DE SAINT ABRAMOSI par Danglon Jean-Julien

3982-Danglon-TABLEAU-MADAME EDWIGE SAINT ABRAMOSI

MADAME EDWIGE DE SAINT ABRAMOSI

TABLEAU DE JEAN JULIEN DANGLON

Ne nous contentons pas de la première apparence, la beauté ne s'appréhende pas en une seconde, l'observation est véritablement
la méthode.

Tableau De MADAME EDWIGE DE SAINT ABRAMOSI par Danglon Jean-Julien, femme éblouissante qui porte le titre de Duchesse, descendez dans sa beauté pour un intime dialogue secret. Une vraie douceur.

EPILOGUE
L'aristocratie disparaissant, le tableau de cette femme de tempérament est une vérité de la cause du poète et du peintre.

24 Juin 2023 - Danglon Jean-Julien poète et artiste peintre
- Tous droits réservés Danglon.fr

Jean-Julien-Danglon poète et artiste peintre

Description
DANGLON Jean-Julien

Madame de Saint Abramosi

2
24 Juin 2023
Danglon Jean-Julien poète et artiste peintre 
Tous droits réservés Danglon.fr

Danglon Jean-Julien poète et artiste peintre

Détails du produit
3982-Danglon-TABLEAU-MADAME EDWIGE SAINT ABRAMOSI
16 autres produits dans la même catégorie :

Référence: 4163-le boulanger en campagne

Marque: DEAMBULATIONS

Le boulanger en campagne

En conversation  charabia La farine fermentée par la cultureLa pâte levée aux auroresProjettée dans le fourLa surprise est totale Quinze minutes de bronzageTransforment cette masse flasqueEn une miche éléganteCraquante et aléchante.Avant l'ouvertureLes femmes en cabas font la file,En conversation charabiaDevant la boutique, soulageant leurs courbatures...

Référence: 4155-Elégance et Flotaison

Elégance et Flotaison

Le roulis vide les livres Le travail du bateauEst de se mettre à l'eauLe reste est naturelJe déploie la voilure Les toilesSont une cohorteDe linceuls immaculésCaptifs des alizées Le roulis vide les livresDe leurs caractères d'imprimerieLe papier vélin se mouille d'eau de merPour apparaître parchemin Le battement des voilesEtend de l'ancre de chineEn...

Référence: 3998-Danglon-Bélier

Bélier et Taureau

. .                     Bélier Bélier Prêt à tout formater Transcende l'actif Transforme le gaz en matière Bélier Rassemble et documente Exprime l'autorité Entonnoir des idées --------------       Taureau Taureau Sur ses terres Comme le minotaure Porte son casque Apollo Taureau Contre le labyrinthe ostrogoth...

Référence: 3984-Danglon-Micro-cars

Micro-cars de Danglon Jean-Julien

Mini voiture Aixam petit carrosseFile au tropVrai paradoxeMieux que le métro       Ami taxiEn batteriePour BarbieJolie       Ligier qualifiéMais limitéSurmultipliéCalibré       Twizy moderne machinerieElectrique galaxieMini superficieTaquinerie   Isetta est au paradisSympaElle danse le chaabiA Casablanca...

Référence: 4112-je suis là où je suis

Je suis là où je suis

Déréalisation Mon abord est un paysageQui file vers un tableau impressionnisteTout est idyllique sur cette toileEncadrée par une rivière ondoyante Bien sûr tout est IRRAIRRATIONIRRATIONNEL La vérité, je vis dans une chambre petiteTapissée par un papier Peynet d'époqueLe robinet chromée du lavabo est piquéLe verrou de la porte dix fois revissé Le...

Référence: 4280-Tu est devenu chauve

Tu est devenu chauve

Yul Brynner mania ! Crâne à nu,Les os disent la réalité,Marionnette de boisDur et opaque, grince le gouvernail. Dents féroces des curiositésMordent les os épaisLes rêves restent à l'isolement,Souvenirs circulatoires, cyclo. Tu te souviens  de ta jeunesseTu étais coquetTon peingne toujours en pocheYul est ton modèle aujourd'hui.       28 Juillet 2024 *...

Référence: 4000-Danglon-Extraterrestres

Extraterrestres par Danglon Jean-Julien

Les extraterrestres    Je pose le livre de Zecharia Sitchin   Je m'endors  La douzième planète Formate    Dans mon cerveau changeant   L'incertitude galactique   Construit mon imaginaire   De l'ailleurs   Dans le ciel glacé de mes rêves   Ondule une lumière éblouissante   Aucun son n'est perceptible  Le vaisseau est là tout puissant...

Référence: 4053-LE POETE

Le poète

Protégé par son pourpoint terribleLes blessures glissentLa pointe diamentéeTranscende le Poète Rien ne le mesureLe Poète ouvre le huis closCherche le réelTel un globe-trotter intéressé Le dessin de la PoésieEsquisse sans innocenceL'intérieur du calice de la fleurCondamné à l'insomnie     18 Janvier 2024 * Jean-Julien Danglon - Poête et artiste...

Référence: 4046-le mat

Le mat

Ouverture espagnoleLe roi sort du château à chevalLes soldatsSurveillent. Le pion noir va au balA huit stationsLe roi se croit protégéLe mat l'assassine La dameDans sa tour Se lamenteConsolée par le fou.     07 Janvier 2024 * Jean-Julien Danglon - Poête et artiste digitalTous droits réservés Danglon.fr    

Référence: 3879-Si les biches avaient des ailes !

Si les biches avaient des ailes !

Les biches voyelles. . .  Les biches voyelles à tire-d'aileSi belles dans le cielTel des oiseauxSi beauxLes biches voyelles font du rase-mottesPattes en masselotteChasseurs habiles volent en escadrillePilotes armées jusqu'aux dentsLes biches voyelles ont un plumage,Couleur gribouillagePégase tout en bravoureChasse à coursLes biches voyelles telles des...

Référence: 3927-Déposez-moi le colis

Déposez-moi le colis sur la poubelle bleue

"Si nous ne sommes pas présents, Juste à côté de la porte d'entréePoussez la porte rouge,Déposer le colis sur la poubelle bleue.Puis refermer la porte, sans la claquer.Merci."       06 décembre 2023 * Jean-Julien Danglon - Poête et artiste digital.

Référence: 4044-lachute

La chute

Le pilote debout sur le métal iconiqueDistillant des sensations d'homme canonPropulsé pour atteindreL'étreinte primaire de la terre. Sans fard, la forêt authentiqueDivisée par un lacet artistiqueRêvant une emprunte fendueA travers le vent feuillu. Plonger dans nos racinesFut un combat brutaleRaide comme un affutExcursion douloureuse.       07 Janvier...

Référence: 4284-MON PAUVRE

MON PAUVRE

Foireux ! Tu es :Collant,Baveux,Pesant,Moyenâgeux,Paresseux comme une voiture à pédales,Je ne te supporte plusSalut !       04 Août 2024 * Jean-Julien Danglon - Poête et artiste digitalTous droits réservés Danglon.fr

Référence: 3747-Les Tobors

Les Tobors

L'Humanité n'est plus motivé ?   L'Humanité n'est plus motivéLes robots Tobors sont les hommesIls nous remplacent pour toujoursEt alors ! Les Tobors se produisentDans des sextuor de chambreAvec des compositions robotiséesPour cordes et bois Les femmes amoureuses collaborentAvec les Tobors monocorpsSilhouettes noiresTous Identiques Les Tobors tel...

Référence: 4072-JE SUIS LA

Je suis là

Je suis là avec mes frères extraterrestresNos ombres éteignent les villesL'écorce terrestre vibreDes angoisses oppressentes saisissent les hommes Les lèvres des humains finissent par se collerNotre chaleur technique envahit chaque parcelleLes fers bleuissent, les pierres éclatentL'asphalte est chewing-gumDes odeurs âcres s'installentDécrit notre...

Référence: 4042-Notre pensée

Notre pensée corrompt le temps

Notre penséeCorrompt le temps.Y a t'il un temps sans penséeSans mémoire ? La penséeEst nécessairement mémoireLe temps est irrémédiablement détruitAussitôt apparu        01 Janvier 2024 * Jean-Julien Danglon - Poête et artiste digitalTous droits réservés Danglon.fr